Le nouveau chef de la DLSI a reçu l’équipe de l’USAID lors d’une visite de courtoisie, pour échanger principalement sur l’approvisionnement en produits et intrants pour le programme IST/VIH.
Les échanges, auxquels ont participé les chefs de bureau et les responsables de FHI360, ont abordé plusieurs sujets importants : le processus d’approvisionnement et de livraison du GHSC-PSM/Sénégal, le financement des besoins en charge virale et en cartouches, ainsi que le rôle des différents acteurs dans l’acquisition, le stockage et la distribution des produits liés au programme IST/VIH au Sénégal.
La collaboration entre USAID et la DLSI représente un partenariat solide et fructueux, permettant des avancées significatives dans nos objectifs communs. La DLSI ambitionne de renforcer et d’étendre cette coopération pour atteindre pleinement ses objectifs stratégiques et répondre aux défis de santé publique.
L’équipe de l’USAID a renouvelé son engagement à travailler aux côtés de la DLSI et à défendre les actions nécessaires pour résoudre les défis rencontrés.